• Ce que tu dois savoir

    Eh toi!Si tu lis cette article,c'est que tu t'es surement perdu en allant d'un blog à un autre pour finalement te retrouver ici.Tu trouveras peut être ce que tu cherches ou alors tu veux juste faire un tour,je m'en fous,c'est pas ça le problème.Je te préviens juste que ce blog est à l'abandon,depuis 3 ans il me semble et que donc les commentaires sont inutiles(sauf si t'as du temps à perdre et que tu t'en fous si je répond ou pas).Mais tu vas me dire,pourquoi ne pas le supprimer alors ce blog?Tout simplement parce que j'y ai passé énormément de temps et que franchement même si il est loin d'être parfait,ça me ferait mal au cœur de le supprimer .Je tiens aussi à préciser que quand j'étais sur ce blog,j'avais entre 11 et 13 ans et que donc ,niveau orthographe,c'est catastrophique.Donc te voilà averti et sur ce,moi,je me casse,bye bye

    Ce que tu dois savoir


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 23:29

    Merci pour cet excellent post j'ai beaucoup appris !

    immobilier neuf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :