• Musique!!!

    musique fairy tailJ'ai ajoutée la rubrique musique,dans laquelle vous pourrez trouver des opening,des ending et des ost de manga anime.Pour l'instant,il n'y a que des musique de fairy tail et j'en rajouterais d'autre dans la semaine ,certainement.Et vous avez intéret à y aller, car j'ai passé plus de 2heures a chercher des musique de fairy tail!(nan,j'rigole pour le"vous avez intéret",mais j'ai bien passé 2 heures la-dessus!)Bon,pour les autres musique de mangas que je vais mettre il y'aura ; Mermaid Melody,Naruto,Shugo Chara,Vampire knight,La fille des enfers(Jigoku Shoujo), Black Butler(Kuroshitsuji),Chocola et Vanilla.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :